A propos de…

Rayan, 13 ans
Je suis en 4ème, je suis un assez  bon élève à l’école, en dehors de la langues française et anglaise où je suis moins bon car je suis dyslexique.
Ma passion c’est le rugby ça fait la troisième année que je pratique ce sport.
J’aime beaucoup ce qui tourne autour des nouvelles technologies, Et quand je serais grand, je voudrais devenir Informaticien. 
Mes styles de jeu sont les casse-têtes, les jeux d’action et de réflexion. D’ailleurs, je suis comme tout ces jeunes d’aujourd’hui, plongé dans les jeux mobiles, mais avec modération.
On me dit souvent que j’ai beaucoup de créativité, c’est pour ça qu’Hervé et moi, on s’est lancé dans ce jeu.


Hervé, 35 ans
Je suis le Beau-frère de Rayan, je l’ai connu à l’âge de 2 mois. Je l’ai vu grandir, il est comme un petit frère pour moi.
Me concernant, j’ai fait des études en Informatique, et j’ai amélioré mes connaissances en webdesigner/Infographiste.
Aujourd’hui j’ai mis de coté mes acquis en Webdesigner, et je me suis tourné vers un tout autre domaine. Aujourd’hui, je travaille chez Ikea, en temps qu’employé au Restaurant, depuis plus de 7 ans, où j’ai appris de nouvelles choses. Je suis toujours Infographiste à mon compte. J’ai aussi une passion pour la musique en particulier pour le rap. Je suis artiste/auteur sous le nom de Vitchea.
J’ai eu l’idée du jeu avec Rayan, et je me suis occupé du design des cartes, ainsi que de la pochette, et aussi du logo du jeu One to Nine. Je m’occupe aussi de toute la communication ainsi que de la campagne.

Le One to Nine, un jeu qui est né sans savoir qu’on irait loin avec le concept. Au tout début, c’était un petit délire que l’on a eu pendant les vacances…
Le jeu s’est fait comme un bon vieux chef cuistot qui crée un bon plat. Une fois les bases instaurées, on a ajouté quelques assaisonnement et un peu de pigments dans le jeu, tout en gardant le même but.
Le jeu a pris forme, on a commencé à chercher un nom sympa, au début on a pensé à One Nine… Certains ont eu du mal à le prononcer « One Nine », et puis 1 à 9 c’est le but du jeu… donc le titre du jeuOne to Nine à été une évidence!

La création du jeu a été plutôt cool à réaliser. Hervé s’est occupé du design des cartes et du logo, et en a même imprimé un exemplaire afin de tester correctement le jeu avec un meilleur visuel. Parce qu’il faut dire que le premier jeu a été fait main (des feuilles coupées et chaque cartes écrites manuellement), puis plastifié pour ne pas les abimés.
Puis, on a vu le potentiel du jeu, en le montrant à notre entourage. Aujourd’hui, on aimerait le partager avec plus de monde.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :