Rencontre avec Yannick du CJSD, au Verniss’Art Café – Grenoble

Nous étions à cette Soirée Jeux de Société.
Organisé par Verniss’Art Café et Le CJSD

Samedi 5 Octobre 2019 à 19h30
au Verniss’Art Café – Grenoble

Cette soirée Jeux de Société, Rayan et moi avions eu hâte d’y participer… Malgré tout, nous sommes arrivés avec du retard, arrrf… on aime se faire désiré…
En tout cas, nous sommes rentrés dans le café, bar. Nous étions bien acceuillis.
Cette rencontre avec Yannick, le représentant de l’association des Jeux de Sociétés, le CJSD, était importante pour nous. Le contact s’est tout de suite fait, Je me suis présenté, parler du jeu le One to Nine et Yannick propose de tester le jeu. Donc nous nous installâmes à l’étage afin de préparer la table. Une fois Yannick ait fini sa partie en cours avec une famille fort sympathique, il nous a rejoint à l’étage. Il faut dire que la famille, ayant entendu notre jeu, nous a rejoint ainsi qu’un fidèle des soirées jeux a été intrigué par ce nouveau jeu sorti de nulle part. Donc j’ai invité tout ce petit monde à s’installer à la table afin de jouer.
La partie a été plutôt longue, mais au final, Rayan a remporter la partie. Ensuite, nous avons échangé des critiques sur le jeu. Il y a eu un blocage sur certains points, en particulier sur le design des cartes, enfin surtout sur les infos sur certaines cartes… J’ai pris note, et je vais ré-étudier tout ça, en tout cas cela ne m’a pas laissé indifférent.
Ensuite, tout le monde ont dû partir, nous sommes donc restés avec Yannick, qui a su être à l’écoute, et m’a donné de bons conseils. Il m’a donné de la motivation pour cette aventure de l’auto-édition qui est encore tout nouveau et qui me plait beaucoup.
Je viens de me rendre compte, que je n’ai pris aucune photo souvenir de notre soirée…
On a fini par jouer 2 jeux de société, et on s’est vraiment bien marrer. Ensuite 23 heures, le Verniss’Art doit fermer ses portes, on a donc salué notre nouvel ami et on compte rester en contact, car un courant passe mieux, quand le lien se voit dans les yeux…

Hervé

A bientôt
Peace

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :